Riposte graduée ? - La Quadrature du Net

mercredi 22 octobre 2008

Café démocrate européen aujourd'hui !


Comme nous en avions convenu avec Quitterie il y a quelques temps, un Café démocrate européen a lieu ce Mercredi 22 Octobre 2008 à 19h30 au Café Les Associés à Bastille.

Comme l'a dit Quitterie, le principe est le même que pour les cafés démocrates mais adapter à l'Europe.
Le thème du jour est :
Attentes et besoins des jeunes européens.

Sur cette vaste question, Quitterie tentera d'initier le débat sachant que le but n'est pas de faire un monologue mais que toutes et tous participent à cet évènement qui se veut aussi festif. Il est d'ailleurs fortement conseillé aux personnes désirant venir de rester jusqu'au dernier moment, une surprise est en effet prévue à la fin ^^.


Enfin, désolé pour les personnes qui parcourent mon blog, je n'ai pas vraiment eu le loisir de le mettre à jour depuis quelques jours car l'organisation des Cafés démocrates européens m'a pris beaucoup de temps. Et comme, je souhaite poster des articles de fond, j'évite de publier à chaud.

Aucun commentaire: