lundi 31 août 2009

Les démocrates disposent enfin d'une équipe Internet.


Ça y est ! Les démocrates disposent enfin d'une équipe fixe et clairement identifiable pour régler les questions et développer tout ce qui tourne autour d'Internet et de la communication électronique.

Sept personnes ont été choisies après un appel à candidatures ouvert et clair. Toutes ces personnes ont des compétences reconnues dans le domaine et/ou sont connues pour avoir porté ou pour porter actuellement des projets d'envergure.

Ces personnes sont : Antoine Carette (21 ans), Luc Mandret (26 ans), Antonin Moulart (22 ans), Hubert Cornil (62 ans), Florence Lhomme (46 ans), Grégory Denis (39 ans) et Vincent Fisher (50 ans).

Avec cette équipe, le Mouvement démocrate dispose donc d'une structure solide et qui va progressivement se faire connaître. Bien sur, elle ne vise pas à évincer toute initiative qui pourrait émerger mais au contraire à les centraliser, à les professionnaliser et à les développer.

Les démocrates habitués de la blogosphère démocrate connaissent bien Luc Mandret pour son blog à l'interface dépouillé mais qui connaît une audience significative ou encore Antonin Moulart, créateur de la blogosphère MoDem, membre du GRID ou des Promoteurs. Les autres membres de cette nouvelle structure qui prendra en charge Internet et les nouvelles technologies ont été choisi suite à un processus ouvert ce qui tranche fondamentalement la méthode choisie pour élargir le Bureau exécutif national dans la précipitation.

Souhaitons donc du courage à ces personnes qui en auront bien besoin étant donné l'immensité de la tâche à accomplir pour redéfinir et mettre en ordre de bataille les démocrates au niveau Internet et des nouvelles technologies.

Aucun commentaire: